aMazinG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We 'R' just aMazinG. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chapitre 4: La mana, source de destruction !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawzen
Leader
Shawzen

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

[Chapitre 4: La mana, source de destruction !] Empty
MessageSujet: [Chapitre 4: La mana, source de destruction !]   [Chapitre 4: La mana, source de destruction !] EmptyVen 1 Oct - 23:26

Je ne savais plus quoi faire, il était la devant moi entrain de me regarder de haut avec un sourire que je ne pouvais pas expliquer.
Le seul mot qui sorti de ma bouche fut ...
"[i ... i ... iShiNn !]"

Blake et moi étions entouré par iShiNn et ses compagnons et iShiNn dit ...
"[Amenez les avec nous, on part d'ici on a plus de temps a perdre !]"
Je me fis attrapé et ils partirent en courant. J'étais sur l'épaule de Negens et vu la vitesse je ne pouvais plus ouvrir les yeux !
Quelques minutes plus tard, la vitesse de leur déplacement avait commencer a diminuer, je pense que nous étions sur le points d'arriver.

Nous étions désormais devant le grillage d'un grand palace et Negens dit ...
"[Tu comptes vraiment leur montrer cet endroit ?]"
"[Oui, c'est chez moi, c'est notre repaire et je veux vérifier une chose ...]"
"[Tu crois vraiment qu'ils ont du potentiel ... ?]"
"[Oui, je le sent, je ne saurai t'expliquer mais je le pense, c'est comme ça !]"
"[Si tu le dis ...]"

On entra et ils nous en menèrent dans une salle assez spéciale, c'était un lobby !
iShiNn commença a expliquer ce qu'il avait en tête ...
"[Grâce a cette technologie, je vais vous téléportez dans un terrain virtuel ou je vous apprendrais a développer vos capacité. Si jamais vous échouez je n'aurai d'autres chois que vous éliminer mais je vous préviens ce ne sera pas de tout repos !]"
C'était l'homme qui m'avait sauver la vie et si jamais je n'arrivais pas a atteindre les espoirs qu'il avait placer en moi, il disait qu'il me tuerait. Quelle ironie de ce destin qui est le mien.

Après l'explication d'iShiNn je vis un jeune arriver, il avait l'air bète enfin sa se voyait qu'il l'était !
"[Alors iShiNn, on s'entraine aujourd'hui ?]"
"[Je suis occupé tu vois ?]"
"[T'as toujours une chose a faire ... Allez je viens !]"
"[Bon allez, Tamakishii viens avec nous et entraine toi !]"
On nous téléporta !

Arriver dans la zone d'entrainement, iShiNn commença a nous parler de la mana et de son histoire. J'étais sur le point d'apprendre des choses que je ne soupçonnait même pas !

"[Il y a bien longtemps les hommes vivaient en paix, tous le monde vivaient heureux sans se prendre la tête mais un jour un homme commença a étudier le monde qui nous entourais et il appris ce qu'étais la mana. La mana est une énergie qui se trouve partout, que ce soit en nous qu'autour de nous et cet homme parvint a en prendre le contrôle !
Par la suite cet homme utilisa le mana pour prendre le contrôle de notre monde et mis sur pied une armée d'homme capable d'utiliser la mana et que tout opposant serait neutraliser !
Il est le plus grand dictateur de l'histoire et aussi le premier et dernier homme a avoir réussit a prendre le pouvoir. Il n'y a rien d'étonnant après tout ... Vu le nombres d'hommes qui réussissait a utiliser cette force prodigieuse, il était hors de question qu'il y ai qu'un homme qui règnerait donc la guerre entre utilisateur de Mana commença.
Chaque homme se battait pour leurs idéaux et plusieurs groupe se formèrent !
Cela fait mille ans que cette guerre a commencer et c'est pour cela que j'ai décider de crée une organisation appeler aMazinG. Je compte me battre et devenir le plus grand homme que ce monde est connu !]"

Il était un homme plein d'ambition, je pouvais voir la flamme bruler dans ses yeux et il pointa ses deux index sur Blake et moi au niveau de nos cœurs !
Il nous expliqua qu'il va débloquer la mana qu'il y a en nous mais que c'était risquer car si jamais cela ratait on mourrait !
Il cria ...
"[RUPTURE !]"
Blake et moi étions entourer d'énergie bleu. c'était incontrôlable !
"[Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !]"
"[Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !]"
"[Vous avez très peu de temps désormais pour stopper le flux de mana qui s'échappe de vos corps. Si jamais vous n'y parvenez pas, vous êtes des hommes mort]"

Ma vie était encore mis a l'épreuve, tout ce mana qui sortait de moi et que je ne contrôlais pas.
La mort était devant mes yeux mais je n'avais pas l'intention de mourir maintenant !
Je dois me battre !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 4: La mana, source de destruction !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aMazinG. :: Vie du forum :: Biographie: Shawzen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit