aMazinG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We 'R' just aMazinG. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chapitre 5: Conscience d'un potentiel !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawzen
Leader
Shawzen

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

[Chapitre 5: Conscience d'un potentiel !] Empty
MessageSujet: [Chapitre 5: Conscience d'un potentiel !]   [Chapitre 5: Conscience d'un potentiel !] EmptyLun 4 Oct - 22:17

La douleur était intense, je sentais mon corps brulé comme si on m'avais jeté a l'intérieur d'un volcan.
Le seul bruit qu'on pouvait entendre était celui de nos cris !

Negens était entrain d'arriver et il dit ...
"[Alors iShiNn tu crois encore qu'ils réussiront ?]"
"[Nous allons voir ça !]"
Une poussé d'adrénaline arriva en moi a ce moment là !
"[Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !]"
Negens était surpris et il commença a reculé.
"[Quelle mana prodigieux, je n'en reviens pas ...]"
"[T'as aussi remarqué, la mana sort coule de son corps comme un ruisseau qui coule avec abondance.]"
Blake se tenait la tête.
"[J'en peux plus, cette douleur ... C'est insupportable !]"

~Quelques minutes plus tard~

iShiNn et Negens était encore entrain de nous regarder.
"[iShiNn, c'est bientôt la fin. Tu t'es trompé, ils n'ont pas le potentiel pour se maitrisé et t'as pas pris le temps de leur apprendre le contrôle de soi ...]"
"[Tu es très bien placé pour savoir qu'on a plus de temps a perdre, déjà que l'entrainement de Tamakishii me prend un temps considérable, je ne veux pas en perdre davantage !]"
"[En parlant de celui là ... Il fait quoi ?]"
Negens tourna la tête et il vit Tamakishii entrain de faire un wall jump et Tamakishii cria ...
"[iShiNn regarde ! Je sais trick !]"
Et sans aucun contrôle il rentra dans un arbre, l'arbre s'écroula et on le vit plus ressortir.
"[Je commence a comprendre ce que tu voulais dire iShiNn ...]"

L'énergie se dissipa et sa chute commença ...
"[En voilà un de mort iShiNn ...]"
Durant sa chute Blake tomba a genoux, il était essouffler. Ses mains étaient a terre et il releva la tête et il se précipita sur moi.
"[Shawzen ! Non, ne meurt pas !]"
Une explosion eu lieu, une vague déferlante de mana se répandit a travers la salle d'entrainement.
iShiNn dit a ce moment là ...
"[Quelle explosion ... La surcharge de mana l'aurait fait carrément exploser de l'intérieur ?]"
Blake fit éjecter a cause du souffle ...
"[Mais qu'est ce ... Hein ?]"
Une ombre était au milieu de cette explosion, elle était entouré d'une énergie bleu.

Un sourire commença a s'afficher sur le visage d'iShiNn.
"[ils y sont parvenus. T'as vu Negens, désormais on est sur la bonne voix. On va pouvoir passer désormais aux choses sérieuse !]"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 5: Conscience d'un potentiel !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aMazinG. :: Vie du forum :: Biographie: Shawzen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit