aMazinG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We 'R' just aMazinG. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chapitre 1: Mon combat commence !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawzen
Leader
Shawzen

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

[Chapitre 1: Mon combat commence !] Empty
MessageSujet: [Chapitre 1: Mon combat commence !]   [Chapitre 1: Mon combat commence !] EmptyMer 22 Sep - 14:43

Je m'appelle Shawzen et je vis dans un monde ou les gens se combattent pour de multiples raisons.
Depuis ma plus tendre enfance j'ai assister à pas mal de ses combats ou la plupart des personnes se battent jusqu'au dernier souffle. Il est vrai que depuis pas mal de temps c'est le chaos et qu'on est entré dans une époque anarchique.
Je suis un enfant de la rue et pour survivre j'ai très vite compris que j'allais devoir me battre et c'est à partir de là que mon combat commença.

Je me baladais dans la capitale avec le stricte nécessaire. J'avais qu'une "Training Sword" et je me battais du mieux que je pouvais. Je pense que mon instinct de survis faisait de moi quelqu'un de tenace et de ce faite j'abandonnais jamais qu'importe la difficulté qui se dressait devant moi. Ce que j'aimais par dessus tout était d'assister en temps que téléspectateur à ce sport de rue appelé "Touch Down". Les matchs auquel j'assistais n'étais pas retransmis a la télévision, c'était des jeunes un peu plus vieux que moi qui jouait jusqu'à l'épuisement le plus totale pour la plus misérable somme d'argent. Oui c'est vrai que nous vivons dans un monde de misère et qu'on est plus en sécurité nul part.

Un soir je suis parti assister a un match, j'avais parier tout ce que j'avais. Ce soir là il y avait une équipe débutante qui affronta une équipe qui était assez connu dans le milieu de la rue, cette équipe était les "Wynkross". Le match commença, a peine commencer les "Wynkross" mirent la pression a l'équipe adverse. le match se fut finit assez vite. les "Wynkross" furent les vainqueurs.
Je n'avais pas gagner une forte sommes étant donné que la cote était a 99% pour les "Wynkross" mais je put repartir avec ce qu'il fallait pour que je puisse manger.

Alors que j'allais a un snack je me fis encercler par une bande, j'étais dans une ruelle et il voulais le peu que j'avais, mais je ne céda pas. l'un d'entre eux commença a me sauter dessus et je réussit a esquiver puis je le mis assez vite au tapis. Ses potes se lancèrent sur moi mais ils étaient bien trop nombreux j'avais beau me débattre ils étaient bien mieux équiper puis le jeune qui était devant m'attrapa puis d'un coup un crie fut pousser. C'était un de ses amis qui c'était pris un coup de "Plasma Sword". Les autres sautèrent, ils volèrent de tous les sens et c'est a ce moment là que mon agresseur me lâcha et se retourna pour se battre mais a peine qu'il est eu le temps de se préparer pour combattre que ses pieds décollèrent du sol.
Il fit projeter dans le mur.

J'étais a moitié inconscient mais j'entendis c'est quelques mot ...
"[Qui es-tu ... ?]"
Après quelques secondes de silence j'entendis ...
"[Je suis ... iShiNn !]"


Dernière édition par Shawzen le Dim 3 Oct - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Chapitre 1: Mon combat commence !] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1: Mon combat commence !]   [Chapitre 1: Mon combat commence !] EmptyJeu 23 Sep - 6:59

Pas mal du tout!!!! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 1: Mon combat commence !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aMazinG. :: Vie du forum :: Biographie: Shawzen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit