aMazinG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We 'R' just aMazinG. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chapitre 2: Une rencontre, un ami !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawzen
Leader
Shawzen

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

[Chapitre 2: Une rencontre, un ami !] Empty
MessageSujet: [Chapitre 2: Une rencontre, un ami !]   [Chapitre 2: Une rencontre, un ami !] EmptyVen 24 Sep - 11:18

Mes paupières se refermaient lentement et jusqu'au moment ou je perde connaissance, le nom de "iShiNn n'arrêtait pas de résonner dans ma tête.

Au lever du soleil je commençai a reprendre conscience, j'étais allonger entre deux bennes a ordure et la première chose que mes yeux distinguèrent était deux pieds. Quand je leva ma tête pour voir qui était cette personne, je vis un enfant qui devait avoir mon age et il me regardait fixement sans jamais me lâcher des yeux.
Après quelques minutes il m'aida a me stabiliser et me demanda ...
"[Tu vas bien ?]"
Et je répondis ...
"[Oui ...]"
Il n'avait pas l'aire convaincus mais il ne me posa pas d'autres questions, a croire qu'il savait qu'il n'aurait rien pu tirer de moi.
Vu son allure je pense qu'il est tout comme moi un enfant de la rue.

Après m'être relever, je repris mon chemin comme si rien ne c'était passer et d'un coup je vis certaines images défiler et un nom n'arrêtait de résonner en moi ...
"[iShiNn ...]"
Je le voyais encore debout devant moi, les cheveux au vent, l'homme qui avait vaincu mes agresseur.

Quelques mètres plus loin je me retourna et je vis encore ce jeune garçon qui me suivait, il avait l'air paumé tout comme moi.
Je lui dit ...
"[Qu'est-ce que tu me veux ?]"
"[Je me demandais ... Comment tu t'appelles ?]"
Je me demandais pourquoi une personne s'intéressait a moi, c'était la première fois.
C'est vrai qu'ici la raison du plus fort est toujours la meilleur et que lui aussi il ne devait pas avoir d'amis ou de famille alors je répondit ...
"[Je m'appelle Shawzen. Et toi, tu t'appelles ?]"
"[Je m'appelle Blake !]"
C'est à ce moment la que mon ventre grogna et il commença a rigoler ...
"[T'as faim ?]"
"[Oui ...]"
"[Suis-moi je connais un bon restaurant !]"
Je le suivit et on arriva au restaurant.

Une fois a l'intérieure, on commanda !
On mangeait sans s'arrêter, tout le monde nous regardait comme si qu'on était des monstres.
Je savais pas comment on allait payer puis a la fin de se bon repas Blake me jeta un regard, le patron arrivait.
Pas besoin de parler que j'avais compris qu'il fallait qu'on parte en courant.
On courait a travers la ville, après une centaines de mètres on le sema et dans un virage Blake rentra dans une personne.
C'était lui, l'homme qui m'avait agresser le soir précédant et il choppa Blake.
"[Tiens, tiens ... Regardez qui voilà !]"
Et je cria ...
"[Hey toi ! Tu te rappelles de moi ?]"
Je commençais a m'entourer d'une lueur bleu, je ne comprenait pas ce qui m'arrivait. La colère avait pris possession de moi !
"[Tien l'autre mioche d'hier soir ! Je vais m'occuper de vous deux et ce coup-ci il n'y aura personne pour m'arrêter !]"
Je n'écoutai rien de ses mots, je ne comprenais rien, j'ai foncé sans même réfléchir et je le rentra dans le mur. Le coup était tellement violent qu'on entendit son cris a travers toute la ville ...
"[Ahhhhhhh !]"
Il était a mes pieds je le regardais de haut et je dis ...
"[Sans tes amis ... T'es pitoyable !]"
Je pris les "Training Submachine Gun" qu'il avait dans son T.shirt et Blake et moi partîmes en courant.
"[Pourquoi partons nous en courant Shawzen ?]"
"[Ne restons pas là, ses compagnons ne doivent pas être loin et ils sont bien trop nombreux !]

En fin de journée, Blake et moi étions posé dans le centre ville près de la fontaine et c'est à ce moment là que j'entendis ...
"[Il y a iShiNn qui est dans la zone 1 de Neden ... Et en plus il est pas seul, une bataille est sur le point d'éclater !]"
Je commençai a courir vers la zone 1 de Neden et Blake me suivit sans réfléchir et il me dit ...
"[Shawzen ! Tu vas ou ?]"
"[Prépares toi ... Prépares toi a combattre !]"
"[Hein ... ?]"
Je courrai dans la direction de l'homme qui m'avais sauver la vie, j'étais près a lui faire face et sans même que je puisse m'en rendre compte je n'étais plus seul. J'avais un ami et son nom était Blake !


Dernière édition par Shawzen le Dim 3 Oct - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowbyn
Fondateur
Rowbyn

Messages : 621
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : 93450 ISD

[Chapitre 2: Une rencontre, un ami !] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 2: Une rencontre, un ami !]   [Chapitre 2: Une rencontre, un ami !] EmptyVen 24 Sep - 17:37

PUTAIIIIN SERIEUX CONTINUE mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing.forum2jeux.com/
 

[Chapitre 2: Une rencontre, un ami !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aMazinG. :: Vie du forum :: Biographie: Shawzen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com