aMazinG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We 'R' just aMazinG. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawzen
Leader
Shawzen

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

[Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !] Empty
MessageSujet: [Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !]   [Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !] EmptyLun 4 Oct - 23:27

iShiNn était satisfait du résultat, cela se voyais sur son visage. Son sourire était sans limite et il tremblait d'excitation.
Blake et moi avions réussit a retenir la mana en nous, j'avais plus l'impression d'être le même qu'il y a quelques minutes. J'étais un nouveau Shawzen !

Negens dit a iShiNn ...
"[Avant de continuer l'entrainement, tu devrai les laisser se reposer ? Non ?]"
"[On a pas trop le temps, nous avons jusqu'à ce soir pour leur apprendre les bases !]"
"[Okay iShiNn, bah commençons les explication sur l'utilité de la mana !]"
iShiNn s'approcha de nous et se mis accroupit et commença a parler ...
"[La mana en vous, vous permettra d'exécuter des figures humainement impossible mais ce n'est pas tout, elle vous permettra d'utiliser des technique a nul autre pareil. Vous ne serez plus jamais des humains comme vous avez été !]"

iShiNn nous amena a l'endroit ou il y avait Tamakishii.
"[Je veux que vous appreniez a utiliser votre mana dans cet endroit. Il y a dequoi apprendre les bases.]
Tamakishii n'était pas content et il dit ...
"[Mais c'est moi que tu dois entrainer la !]"
"[Tama recule ! Laisse les, je reviendrai dans deux heures.]"

Durant les deux heures Blake et moi, nous nous sommes entrainer. Nos capacité était hors du communs mais on était aussi loin d'être performant !

Les deux heures était passé et iShiNn était revenu ...
"[Je vois que vous avez fait de minime progrès, je suis fière de vous.]"
Blake dit ...
"[Cool, on est devenu trop rapide ! Hein Shawzen !?]"
"[Ouai mais ...]"
iShiNn reprit ...
"[Mais ... A quoi penses-tu ?]"
"[On va pas se battre a mains nue ! Si ?]"
iShiNn commença a rire et me dit ...
"[Je vais vous expliquer, la mana permet de matérialiser les armes de votre choix. Il suffit de l'imaginer et elle apparaitra mais attention il faut rester concentrer ! J'ai bien été claire ?]"
Blake répondit ...
"[Okay, essayons !]"
Blake fit apparaitre une Plasma Sword et moi une Counter Sword et iShiNn dit ...
"[Vous avez saisit ! Allez suivez moi, ce soir va être une grande soirée ! Tenez vous prêt a vous battre comme jamais vous vous êtes battu car si vous ne faites pas attention vous allez mourir !]"
iShiNn parti et on le suivit !

Il était presque minuit et on était dans station 2 et je dis a iShiNn ...
"[On fais quoi ici ?]
"[Désormais vous êtes des aMazinG et nous allons nous battre au nom d'aMazinG !]"
"[Nous battre contre qui ?]"
Le chef des Wynkross arriva, il s'appelait Blackmar et il dit ...
"[Contre nous !]"
Il était accompagné d'un gars assez costaud sur son coté droit et Blackmar dit ...
"[TURIXX, t'es prêt ?]"
"[Oui c'est parti !]"

Le match commença, des coups d'épée et de bat sortait de tous les coins, c'était le match de ma vie. iShiNn menait les attaques a une vitesse, c'était hallucinant. Le mec appelé TURIXX arrivait a retenir iShiNn devant le Touch Down. Durant ce match pas mal de grandes puissances se sont exprimé. Blackmar accompagné de TURIXX montèrent de bonne ataque contre les aMazinG. Durant ce match je me sentais assez inutile mais j'ai beaucoup appris au contact de ces grands hommes et lorsque le temps fut écouler le vainqueur fut ...

We 'R' just aMazinG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !] Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !]   [Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !] EmptyMer 6 Oct - 23:57

c'est trop bon !
La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 6: We 'R' just aMazinG !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aMazinG. :: Vie du forum :: Biographie: Shawzen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit