aMazinG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We 'R' just aMazinG. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chapitre 3: Face a face !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawzen
Leader
Shawzen

Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2010

[Chapitre 3: Face a face !] Empty
MessageSujet: [Chapitre 3: Face a face !]   [Chapitre 3: Face a face !] EmptyJeu 30 Sep - 23:04

Je courais vers la zone 1 de Neden, le rythme de mon cœur accélérait. Je n'en pouvais plus !
Mon corps tremblait, pas de peur mais d'excitation.
A ce moment là, je cria ...
"[iShiNn ... Me voilà !]"

Je traversais les ruelles a une vitesse folle, je n'avais plus qu'une idée en tête, le rencontrer. Plus j'approchais de la destination et plus je rencontrai du monde, la nouvelle avait dut se répandre.
Tandis que sa s'agitait, Blake me montra une échelle et nous montâmes en haut d'une maison.
C'était la zone 1 de Neden !

Toute la zone était entouré par des jeunes aussi fou les uns que les autres et plusieurs combats avait commencer. Dans cette foule, comment retrouver iShiNn ?
La seule image que j'avais de lui était flou.
Plusieurs combattant tombèrent durant le combat et pas mal de bon combattant se distinguèrent mais aucune trace d'iShiNn.

Blake sauta et me dis ...
"[Shawzen ! Viens, on va le trouver !]"
Blake tourna la tête et une personne l'attrapa et lui dit ...
"[Comment un faible garnement ose t-il rentrer dans cette zone ? Est-ce du courage ou de l'inconscience ?]"
Je mis mes "Training Submachine Gun" sur sa tempe et je lui dis ...
"[Inconscience ... Courage ... Peu importe ce qu'il est ... Toi par contre t'es un homme mort !]"
On avait plus le choix, il fallait se battre !

Notre combat commença, Blake se retenais dans les coups qu'il mettait, je ne comprenait pas ...
"[Blake ne te retiens pas, ils n'auront pas pitié de nous donc bas-toi !]"
"[hein ... ?]"
"[Tues les tous !]"
"[Okay !]"
Il était loin d'avoir l'âme d'un combattant d'élite, je ne savais pas si il la peur de tuer le tourmentais mais bon ...
On avait plus le choix !

Les combats n'arrêtaient pas et Blake se retrouva face a un jeune qui se débrouillait pas mal.
Je lui lança ma sword et Blake commença a dominer le combat. le jeune combattant ne savait plus ou donner de la tête, il perdait de terrain. Blake prenait l'avantage !
C'est a ce moment la que Blake se retrouva enchainer et cette personne dit ...
"[Alors Mgame ... On a du mal ?]"
"[Comment oses-tu intervenir dans mon combat, j'allais le ...]"
"[Silence ! Il allait te tuer !]"
Il mis sa sword sous la gorge de Blake et lui dit ...
"[Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs pour votre age, ton ami et toi vous vous débrouiller bien mais je ne peux pas vous laisser vivre ... Désolé !]"
Je sorti mes guns et je dis ...
"[T'as baissé ta gardes, c'est finit pour toi ! Avant de te tuer je voudrais connaitre ton nom !]
"[Moi je suis ... Negens et c'est toi qui va mourir !]"
Je m'étais retrouver désarmer,je ne comprenait pas ...

A ce moment là, Negens commença a faire un demi-tour avec l'intention de me décapiter. Je ne pouvais pas esquiver ... Était-ce la fin ?
iShiNn ... Mon but ... Mon avenir ... Est-ce que cela allait ce terminer ainsi ?
Ce fut a ce moment là que la sword de Negens fut stopper !
Je tomba a terre sous l'émotion ...
Et Negens dit ...
"[iShiNn, t'es séreux ?]"
"[Oui, ces deux là m'intéresse particulièrement]"

Je commençais a me retourner, il n'était pas seul, il était accompagner de deux personnes.
"[i ... i ... iShiNn ...]"
On était face a face !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 3: Face a face !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aMazinG. :: Vie du forum :: Biographie: Shawzen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit